Les kits intermédiaires - MTL

Voir tous les kits MTL intermédiaire

On appelle MTL de l’anglais MOUTH TO LUNG la manière de fumer en deux temps. L’air rentre dans un premier temps dans la bouche avant de descendre dans les poumons dans un second temps. Une mini coupure sépare ces deux étapes et est souvent le type d’inhalation pratiquée par les fumeurs de tabac. En bref, les appareils considérés comme MTL sont des appareils imitant le tirage que procure une cigarette classique. On peut également appeler cela une inhalation indirecte et permet d’accentuer plus le hit.

Ici vous allez retrouver des kits avec un peu plus de spécificité (une plus grosse batterie par exemple) et de réglage pour une vape sur-mesure mais dont le tirage restera similaire à la cigarette classique !

Les kits intermédiaires - DL

Voir tous les kits DL intermédiaire

On appelle DL de l’anglais Direct Lung, l’inhalation directe. Cela signifie que l’inhalation se fait directement jusqu’aux poumons sans coupure contrairement au MTL. C’est une façon de vapoter différente de la cigarette traditionnelle mais permet d’obtenir des gros nuages de vapeur, parfait pour ceux qui recherchent une chicha portable. Les produits DL sont dédiés à la vape aérienne, c’est-à-dire une grosse production de vapeur.

Les kits proposés sont des kits puissants dont le tirage et les fonctionnalités vont plaire notamment à ceux qui aiment la vape sub-ohmique. Ces kits possèdent en général de nombreux modes de vape et vous permettront de switcher entre eux afin d’obtenir un confort de vape de qualité.