De retour à l’accueil
L’incroyable ascension de JustFog

L’incroyable ascension de JustFog

JustFog, « Que du brouillard » en anglais nous en met plein les yeux. Les appareils sud-coréens diffusent leurs nuages de vapeurs sur toute l’Europe au grand dam des vapoteurs français séduits par des dispositifs pratiques et techniques.

 

L’incroyable ascension de JustFog

 

Depuis son lancement en 2009 JustFog connaît un succès grandissant grâce à ses Kits compacts et ses prix imbattables. Désormais distributeur officiel de la marque sur le territoire français, Dscvape propose un petit tour d’horizon des produits phares qui font sa renommée.

L’incroyable ascension de JustFog

Justfog, un condensé de technologie

Justfog s’est très rapidement trouvé une place parmi les grands de la vape avant tout pour ses designs et ses qualités techniques. Attentif aux attentes des vapoteurs, le fabriquant a conçu des kits qui peuvent se glisser dans une poche sans la déformer. Une facilité d’utilisation qui rend sa manipulation naturelle, évidente et remplace d’autant mieux le geste automatique du fumeur.

La marque est donc d’origine sud-coréenne. Elle a lancé ses premiers produits il y a tous juste 10 ans. Un anniversaire qui peut être fêté en grande pompe vu le succès que rencontrent ses appareils : la Q16 est notamment plébiscitée par tous les professionnels de la vape. Forte de 2 usines installées en Chine, la compagnie JFT (JustfogTechnology) distribue aujourd’hui ses produits dans 46 pays à travers le monde.

 

L’incroyable ascension de JustFog

 

Il faut dire que sur le marché de l’e-cigarette, Justfog se place comme une référence en termes d’esthétique, qualité, praticité et prix. Et pour prouver son sérieux, Justfog affiche tous les certificats de conformité aux règles de sécurité que possède la marque et la liste est longue. Ses produits s’adressent principalement aux débutants et il faut reconnaître qu’ils offrent une alternative particulièrement intéressante à la cigarette classique. Leur utilisation est ultra simple ainsi que leur entretien (pour une meilleure sécurité) et leur taille réduite leur concède une grande mobilité.

Des mini kits pratiques et design

La marque d’e-cigarette s’est distinguée par la création de mini e-cigarettes de grande qualité. Et il ne faudrait pas s’y tromper, les mini kits de Justfog sont aussi des condensés de technologie.

Tout d’abord au niveau du design, Justfog a conçu des e-cigarettes dont les pods sont à la fois rechargeables (évidemment) mais aussi remplaçables. Alors plus besoin de tout démonter pour changer une résistance. Tout est fait pour simplifier l’utilisation de ces e-cigarettes et maximiser la durée de vie des appareils.

 

L’incroyable ascension de JustFog

Source Image : dscvape https://dscvape.fr/produit/justfog-c601-kit/

Design sympa, facile à transporter et… en toute sécurité !

Le deuxième intérêt des développements techniques de la marque est tout aussi important que le confort de son utilisation. La manipulation des e-cigarettes doit se faire en toute sécurité surtout celles qui sont amenées à voyager dans les poches de leurs utilisateurs. Les caractéristiques techniques des produits Justfog rendent l’utilisation des e-cigarettes d’autant plus sûre : protection contre les courts-circuits, contre la surchauffe, contre le déchargement excessif et la surcharge ce qui prévient la dégradation prématurée de la batterie, blocage automatique du courant de charge en cas de surtension.

 

L’incroyable ascension de JustFog

 

Les e-cigarettes de Justfog signent donc la rencontre entre praticité, esthétique et sécurité. Voilà qui est la base de leur réussite. Bien que leur succès tient au développement de modèles compacts, leurs compétences ne se limitent pas aux kits de taille réduite.

De nouvelles couleurs vont être ajoutées, ainsi qu’un collier et un silicone case (boîte de rangement pour la minifit).

 

La Q16, une e-cigarette compacte et innovante

Si internet regorge de compliments envers les produits Justfog ce n’est pas uniquement pour ses mini-kits. Cela étant, leur marque de fabrique réside bien dans le développement de produits compacts et d’utilisation facile. Leur réussite face aux cigarettes de tabac classique est justement cette manipulation et ces gestes tout aussi évidents que ceux des fumeurs. Et la simplicité requière de la créativité.

 

Revenons d’abord sur un point important : la sécurité et l’entretien. Tout comme pour les mini kits, la Q16 bénéficie de toutes les protections signées Justfog. Développée pour la première fois en 2016, la Q16 a été spécifiquement conçue pour éviter tout risque de fuite, ou d’accident avec la batterie. Le marché de la vape est extrêmement dynamique ; rares sont les produits dont la réussite dépasse les 6 mois. Mais son aspect, sa simplicité d’utilisation et sa solidité assurent à la Q16 un succès constant depuis 3 ans.

Finalement, voici ce qu’il faut retenir de la Q16 :

  • Son prix réduit. Connectez-vous pour voir les différents modèles, couleurs et prix…
  • Un format discret et nomade ; une utilisation intuitive ; un entretien minime
  • Ses fonctions de réglage des volts et de l’airflow pour une vape selon vos envies du moment
  • L’alliance entre une batterie peu encombrante, un clearomiseur qui permet un tirage serré et des résistances peu gourmandes en énergie et e-liquide
  • Un niveau de batterie indiqué clairement par des LED et une charge rapide par USB

En somme, le kit Q16 est parfait pour les débutants ou pour les vapoteurs initiés qui souhaitent revenir à l’essentiel. Pour se sevrer du tabac, la e-cigarette Q16 fonctionne très bien avec des e-liquides fortement chargés en nicotine. Et pour ceux qui n’apprécient pas le hit des liquides classiques, misez sur les sels de nicotine.

Disponible sur dscvape : la Q16 Pro !

Dscvape est maintenant distributeur officiel de Justfog en France. Nous proposons donc à tous les vapoteurs qui nous suivent de découvrir la version Pro de la fameuse Q16.

 

Qu’a-t-elle de plus ?

Plus discrète encore. Plus légère encore. Plus esthétique avec le choix entre quatre couleurs. Plus sûre également, elle bénéficie d’un détecteur de température qui éteint l’appareil quand la batterie atteint les 75°C, un nouveau système anti fuite même la tête en bas et ainsi qu’un nouveau système de remplissage !

Retrouvez sur notre site la vidéo de présentation de la nouvelle Q16 Pro.

 

Les distributeurs de Justfog en France se comptent sur les doigts d’une main alors restez connectés à dscvape pour connaître toute l’actualité de la marque coréenne.

L’incroyable ascension de JustFog